petitefee Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonsoir, dans la partie adresse des clients, je souhaiterai changer le mot "état" par un autre mot pour la livraison ! Pouvez vous me donner le lien du changement car j'ai peur de m'aventurer dans le ftp et de faire une betise.merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour,sans réfléchir cela doit surement se trouver dans les traductions.Il faut vous rendre dans :Panneau d'administration >> Outils >> Traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitefee Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Bonsoir, J'ai essayé mais c'est dans le back office que ca change, moi je souhaiterai que ca soit le "etat" dans les renseignement adresse du client.Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour,Mais cela ne serait pas plutôt "Statut" que "Etats" ?Pourrais tu passer une capture d'écran pour bien comprendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitefee Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Voila ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Donc c'est bien dans les traductionsdu frontofficedans l'espace adress 21 expressions Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitefee Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Ah ok désolé j'aais pas vu qu'il y avait des truc pour faire defiler !Mais excuses tu peux me dire comment faire aller sur quelle parti exactement et faire defile sur quel titre ??merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Je ne comprends pas ce que tu veux faire défiler ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitefee Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Dans section mere Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Salut,Je ne comprends vraiment pas.Tu dois allez sur l'outil de traductionprendre frontoffice puis cliquer sur le drapeau de la langue à traduirechercher la catégorie "address"cliquer dessus pour la déplierrenseigner le champ à traduire et enregistrer en bas de page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitefee Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Ah ok je comprends ! je ne l'ai pas vu que je passe par un presta !!! merci de m'avoir aidé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts