pez666 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec le module pickup de la société La Navette Pickup (filiale de La poste), après avoir ouvert un compte pro chez eux, ils m'ont transmis leur module (accessible à tous même sans compte pro d'ailleurs). Ce module est bloqué jusqu'à ce qu'un commercial entre lui de son côté les informations ip serveur et l'adresse de la boutique prestashop qui utilise le module. Donc avant inscription on a une page de présentation du module et après inscription on a... normalement... accès à une page de configuration. Du côté Pickup, le commercial m'a répondu que tout est ok et bien configuré chez eux et moi... malheureusement... j'ai toujours accès à la page de présentation et pas à la page de configuration. J'aurais voulu savoir si des utilisateurs de prestashop ont déjà utilisé leur service et surtout s'ils ont réussi à le mettre en marche ? y a t'il des configs à changer etc. Merci par avance pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts