artgamer Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Dans mon template je n'utilise pas la colonne de droite et je voudrais mettre les meilleures ventes sur la colonne de gauche.je vais dans le module de position de bloc et sélectionne le bloc souhaité mais tout est grisé. Comment faire ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Salut,il faut greffer le bloc à un nouvel endroit et non chercher à le changer de colonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emagin you Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Super ! Ca marche Un grand merci.j'ai honte de ne pas y avoir pensé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Salut,Ce n'est pas grave car c'est typiquement le genre de chose que l'on oubli.Pensez juste à rajouter [Résolu] en éditant le titre de votre premier Post de ce Topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts