polak25 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bonjour, je viens de détecter ce bug dans le module Navigation à facette existant. On peut le tester sur votre démo de Prestashop : http://demo.prestashop.com/en/?view=front Sélectionner la tranche de prix entre 16 $ et 16.37 $ dans la rubrique Women, 2 articles ressortent à 16,51 $ et 16,40 $ alors qu'ils sont en dehors de cette fourchette. Nous avons ce bug sur toutes nos boutiques clientes. A vous lire, Cordialement, Fabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
AurelB Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution ? j'ai le même problème mais sur les quantités ... il affiche les produits même si la quantité est à zéro. Merci d'avance, Aurélien Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 je viens de tester avec la version v2.1.3 sur 1.6.1.4 et j'ai le même bug, même sur d'autres plages de tarifs...En fait pour ne pas ralentir la boutique, les prix sont dans la table ps_layered_price_index, il y a price_min (prix HT en arrondi inférieur) et price_max prix (prix TTC, arrondi), c'est à vue d'oeil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AurelB Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Et pour les quantités des déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 là je suis en train de développer un module et je n'arrivais pas à trouver l'origine d'un problème sur la page catégorie, j'ai installé une boutique test en local sans rien modifier et sans aucun ajout de module perso (prestashop 1.6.1.4 avec blocklayered en v.2.1.3) et à ma grande surprise la mise en place du cache fait débloquer le module blocklayered :exemple sans cache page catégorie je sélectionne Maxi-robe : résultat OK je sélectionne "orange" : résultat OK Exemple avec cache: page catégorie je sélectionne Maxi-robe : résultat mauvais je sélectionne "orange" : résultat mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Pour ceux qui ont le même problème de prix min HT au lieu de TTC dans le slider, alors que que l'option APPLIQUER LES FILTRES SUR LES PRIX TTC est activée. Voici une solution. Dans le fichier /modules/blocklayered/blocklayered.php dans la fonction indexProductPrices() changer le code foreach ($currency_list as $currency) $values[] = '('.(int)$id_product.', '.(int)$currency['id_currency'].', '.$id_shop.', '.(int)$minPrice = (int)$min_price[$currency['id_currency']].', '.(int)Tools::ps_round($max_price[$currency['id_currency']] * (100 + $max_tax_rate) / 100, 0).')'; par if( Configuration::get('PS_LAYERED_FILTER_PRICE_USETAX') ) $minPrice = (int)Tools::ps_round($max_price[$currency['id_currency']] * (100 + $max_tax_rate) / 100, 0); else $minPrice = (int)$min_price[$currency['id_currency']] ; foreach ($currency_list as $currency) $values[] = '('.(int)$id_product.', '.(int)$currency['id_currency'].', '.$id_shop.', '.(int)$minPrice.', '.(int)Tools::ps_round($max_price[$currency['id_currency']] * (100 + $max_tax_rate) / 100, 0).')'; 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts