Jump to content

Images Des Catégories Différentes Selon La Langue Choisie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je reviens une nouvelle fois sur le forum pour avoir une aide concernant l'image de mes catégories.

En effet, j'ai pour chaque image le nom de la catégorie inscrit dessus, du coup j'aimerai que cette image change selon la langue choisie dans ma boutique. Malheureusement dans le back office, lorsque je choisie une image pour ma catégorie il

m'est impossible d'en mettre une différente pour une autre langue. Ce qui pose problème car le texte sur l'image ne convient pas pour toutes les langues de ma boutique. J'ai pour le moment trois langues fr/eng/it.

Je ne sais pas si quelqu'un a une solution? Je suppose qu'il faudrait changer le code dans category.tpl mais je n'ai aucune idée de ce que je peux modifier ou pas.

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

Bien à vous.

Bonjour,

le plus simple est de ne pas mettre de texte sur vos image et de configurer votre CSS pour que le titre de votre catégorie s'affiche sur L'image directement.

Tout d'abord merci de votre réponse.

Effectivement j'y ai pensé également, le soucis c'est que je reste au même point, je ne sais pas quoi modifier dans le css. Je voulais faire un effet hover mais là aussi je bloque complètement. Je vais devoir chercher une solution :)