Jump to content

Impossible De Se Connecter A Mon Backoffice Avec Chrome

OUTPOST

Recommended Posts

Tu peux aussi renommer le dossier C:\Users\ton_nom\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default en Default.old (Chrome fermé)

Tu relances Chromes puis tu le refermes et tu copies le fichier C:\Users\ton_nom\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default.old\Bookmarks dans le dossier C:\Users\ton_nom\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default

Edited by P i l o u (see edit history)

Bonjour,

il ne faut pas faire tout ce cinema pour que cela refonctionne. Il suffit simplement de vider les cookies ou uniquement les cookies de votre site et cela refonctionnera à nouveau.

J'ai eu déjà le cas à quelques reprises. C'est un problème de prestashop et de durée de validité des cookies selon moi.

Bonne journée,

Bonjour,

il ne faut pas faire tout ce cinema pour que cela refonctionne. Il suffit simplement de vider les cookies ou uniquement les cookies de votre site et cela refonctionnera à nouveau.

J'ai eu déjà le cas à quelques reprises. C'est un problème de prestashop et de durée de validité des cookies selon moi.

Bonne journée,

Bonjour

Beaucoup de monde ne sait pas au sujet des cookies, parce que personne ne leur explique. Alors forcément c'est prestashop qui fonctionne pas ou le navigateur qui ne fonctionne pas ou alors c'est leur ordinateur qui ne fonctionne pas mais les cookies à part de les manger personne ne sait quoi en faire.