OUTPOST Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bonjour, Depuis quelques jours impossibles de me connecter à mon back office avec Chrome (voir pièce jointe) alors que sous IE ou Firefox aucun problème. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bonjour Ce problème est dû à votre Chrome ou votre connexion internet, mais aucun rapport avec Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 Bonjour, J'ai le même problème sur mon chrome à la maison, oui cela vient surement de chrome mais je trouve pas de solution j'ai déjà checker sur le forum google et rien ne marche donc j’espérai que quelqu'un en avait une. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bon tester ceci : Désinstaller Chrome complètement Télécharger si vous ne l'avez pas Ccleaner sur https://www.piriform.com/ Avec Ccleaner vous nettoyer vos fichiers temporaire et inutile La base de registre 2 ou 3 fois jusqu'il n'y ai plus d'erreur. Relancez votre poste et réinstaller Chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 (edited) Tu peux aussi renommer le dossier C:\Users\ton_nom\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default en Default.old (Chrome fermé) Tu relances Chromes puis tu le refermes et tu copies le fichier C:\Users\ton_nom\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default.old\Bookmarks dans le dossier C:\Users\ton_nom\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default Edited February 11, 2016 by P i l o u (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 Ok merci je teste Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 Merci résolu, juste un bon clean avec CCleaner et tout est ok. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien_be Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Bonjour, il ne faut pas faire tout ce cinema pour que cela refonctionne. Il suffit simplement de vider les cookies ou uniquement les cookies de votre site et cela refonctionnera à nouveau. J'ai eu déjà le cas à quelques reprises. C'est un problème de prestashop et de durée de validité des cookies selon moi. Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Bonjour, il ne faut pas faire tout ce cinema pour que cela refonctionne. Il suffit simplement de vider les cookies ou uniquement les cookies de votre site et cela refonctionnera à nouveau. J'ai eu déjà le cas à quelques reprises. C'est un problème de prestashop et de durée de validité des cookies selon moi. Bonne journée, Bonjour Beaucoup de monde ne sait pas au sujet des cookies, parce que personne ne leur explique. Alors forcément c'est prestashop qui fonctionne pas ou le navigateur qui ne fonctionne pas ou alors c'est leur ordinateur qui ne fonctionne pas mais les cookies à part de les manger personne ne sait quoi en faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 Ok Merci j'essayerai la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts