angenville Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonsoir,Qui peut m'aider pour résoudre le fait qu'à la visualisation le panier soit vide ?Le client doit être décontenancé.Cela me semble très urgent de résoudre ce souci Merci d'avance de me guider sur ce que je dois réinstallerlien : http://www.diffuseur-huilesessentielles.comMerciAngenvilleMerci de penser à mettre résolu à l'avenir -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour,Avez vous fait quelque chose ?pourquoi ne pas remettre simplement le fichier tpl shopping-cart.tpl du thème de base de prestashop pour tester ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
angenville Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Chose faite à l'instant... C'est pas çaJe ne sais pas depuis combien de temps c'est comme cela...Est ce la barre de navigation horizontale qui est présente depuis une quinzaine de jours qui poserait problème?Le panier une fonctionnalité que je n'ai pas vérifié depuis quelques temps.J'ai eu un problème de deconnexion avec mon compte auhjourd'hui. J'ai donc supprimé mon compte perso cet après midiLes seules modifications faites hier sont:Création d'un compte employé hier: supprimé.....Suis je censée tout réinstaller ?Angenville Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Si vous vous demandez le menu horizontale pourrait poser problème alors pourquoi ne pas le désactiver pour vérifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
angenville Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Non pas ça...C'est dans la liste récapitulative qu'il y a un problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
angenville Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 La somme totale apparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
angenville Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 La solution était.....)Désactiver la wishlist (liste de cadeaux) dans les modules en B.O !Cela faisait un moment que c'était comme cela, je ne l'avais pas remarqué car il faut cliquer sur le panier pour s'en aperçevoir.Angenville Link to comment Share on other sites More sharing options...
exoticexpress Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Pour plus d'informations sur la résolution du problème : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/43110/configuration_et_utilisation_de_prestashop/resolu_panier__pas_de_libelles_de_produits_affiches_ni_photos_dans_le_recapitulatif_de_commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts