shugo42 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour,J'aimerai avoir un renseignement je voudrait changer d'hébergement pour aller chez planetHosterEt j'aimerai prendre un Certificat ssl et j'aimerai savoir si il faut une IP dédiée ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour,Vous pouvez leur demander directement mais ce sera oui, car un cetificat SSL est justement un élément de certification de votre identité et cela passe par l'adresse ip qui doit être unique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour,Le plus cher n'est pas une ip dédié mais un certificat certifié vérisign...plus d'info par ici : http://www.verisign.fr/ssl/buy-ssl-certificates/secure-site-services/index.htmlCar il faut savoir qu'un certificat bon marché est en général non certifié et donc l'utilisateur doit valider l'accès a la page dans ce cas la ...Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
shugo42 Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Merci Beaucoup pour vos réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonsoir Car il faut savoir qu’un certificat bon marché est en général non certifié et donc l’utilisateur doit valider l’accès a la page dans ce cas la Ce n'est pas tout à fait vrai, OVh fait le certificat SSL à 50 euros, nul besoin de valider la page et le chiffrement est de 256 bits, même pour un Mutu.Pouquoi payer plus cher ce qui peut-être moins cher .Bye Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonsoir Yannick,AH ! c'est possible, je vais aller étudier cette offre chez ovh mais je reste dubitatif pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Planet hoster propose le certificat SSL à 20€ avec ip dédiée et est de base dans la formule eCommerce.Gandi propose un cerficat SSL avec tous ses noms de domaine.L'avenir devrait faire baisser encore les tarifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonsoir,Est ce qu'il est possible d'avoir un visuel de sites qui tourne avec ces certificats ?Ce qui me semble tout de même évident c'est que ça ne doit pas être le même type de service sinon comment justifier une tel différence de prix ?20/50 euro ---> 1490 € HT / AN ... ?Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Salut,tu auras une explication sur sslmatic.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts