Tavv Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour,Ce sujet est redondant sur le forum mais aucune réponse publiée ne m'a permis de résoudre le problème :Depuis l'onglet 'catalogue' de l'administration, j'ai créé 2 catégories de produit en y intégrant des images (.jpg) de 50Ko et 19Ko. Cà fonctionne, ces images s'affichent sur la page d'accueil du site et les images de différentes tailles (x-category.jp, large, medium...) sont générées dans le répertoire C:\mon site\img\c.Je fais la même chose pour les produits et les (mêmes) images ne s'affichent pas et à la place j'ai l'image fr-default-home.jpg ("Aucune image disponible").Je précise que je suis sous Windows et IIS (voir détail ci-dessous), et que je suis en local (localhost). Il n'y a donc pas de problème de droit comme sur Unix/Linux (chmod), pas de problème d'upload (puisque je suis en local et que je n'ai pas ce problème pour les catégories).J'ai vérifié dans PHP.ini et memory_limit a la valeur 128M.La librairie GD est installée.Dans config.inc.php, j'ai mis display_errors à on mais aucune erreur ne s'est affichée. Voyez-vous d'où peut provenir ce problème ?Merci par avance pour toute réponse.@+Tav---Windows 2000 ServerIIS 5MySQL 5.0PHP 5.2.13Prestashop 1.2.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tavv Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 J'ai essayé avec la dernière version de Prestashop (1.3.0.3 béta) et j'ai toujours le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tavv Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 Pour tester et pour que les images soient visibles, j'ai dupliqué un produit-exemple (iPod) et Prestashop a créé dans le dossier \img\p les différentes images (-.jpg, --home.jpg et suivantes...) et dans le dossier \img\tmp : product_mini_.jpg.J'ai créé "manuellement" les images aux différentes tailles et j'ai remplacé les images existantes. Et cette fois, Prestashop - tant dans le Front Office que le Back Office - a affiché mes images du produit.Pourquoi Prestashop ne génére pas automatiquement les différentes images du produit alors qu'il le fait pour les différentes images des catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts