antikiste Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour,J'ai ce message en rouge lorsque j'essaie d'installer le pack langue :/homez.337/mitzvama/www/shop/themes/chocolatesummer/lang/he.phpJ'ai un point d'exclamation dans LANGUES en face de hébreu.Est-ce dû au fait que j'utilise un thème différent du thème de base ?J'ai remarqué que je n'ai que 4 fichiers dans mon ftp dans le répertoire hébreu : fields, error, admin, pdf. Mais je n'ai pas le fichier index alors que pour français et anglais il y paraît.Merci pour l'aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Surtout,as tu le drapeau pour cette langue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
antikiste Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Merci pour ton aide.J'ai essayé à l'instant de mettre le bon drapeau, ca n'a rien changé.J'ai le bon code ISO, je me demande si ca vient pas du template..les nerfs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts