Shivan666 Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je lance un sujet. Je suis sous presta 1.5.5 avec un PHP 5.4 sous OVH mutualisé. Je viens de remarqué dans ma console d'admin OVH que mon PHP 5.4 est obsolète (je pensais que le 5.4 était encore bon, j'ai bien reçu un mail d'OVH mais je pensais que cela ne concernait que les versions antérieures) Du coup je dois changer mon fichier .ovhconfig (ca je sais faire ! ) Mais ma question est: cela va t'il créer des problèmes de compatibilité par rapport à mon site et/ou mes différents modules ou thème ? Si la réponse est non: Toutes mes excuses pour le dérangement Si la réponse est oui : eh bien ... que puis-je faire ? N'étant pas une flèche en développement j'ai peur que cela me coûte les yeux de la tête... Merci à tous de vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Non, pas de risque jusqu'à PHP 5.6 pour les 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shivan666 Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 Oulala, vraiment désolé, je n'ai pas reçu de notif pour votre réponse. merci bcp pour votre réponse rapide et encore désolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Bonjour C'est un problème qui concerne OVH, normalement ça doit être expliqué sur le forum d'OVH. Et si vous avez reçu un mail d'OVH normalement ça devrait être expliqué comment procédé. ET le réglage devrait se faire dans la manager d'OVH pas dans l'édition d'un fichier de configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts