Mediacom87 Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Bonjour, vous pouvez le faire dans les traduction et mettre ainsi le texte que vous souhaitez Link to comment Share on other sites More sharing options...
pueblozone Posted February 10, 2016 Author Share Posted February 10, 2016 Bonjour, Je suis un peu une bille,mais j'aimerai enlever le mot "populaire" à côté de "nouveauté" au dessus des photos de la page d'accueil. Quelle est la manip svp? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pueblozone Posted February 10, 2016 Author Share Posted February 10, 2016 Hello, Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BCdiffusion Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Bonjour, pourriez vous me dire dans quelle rubrique du menu" traduction" il faut aller pour enlever POPULAIRE de la page d'accueil merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Le plus simple est d'ouvrir la page de configuration du module et de cliquer sur traduire en haut à gauche puis choisir la langue de traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BCdiffusion Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pueblozone Posted February 19, 2016 Author Share Posted February 19, 2016 En fait il faut aller dans "modules" "homefeatured" "translations" ouvrir "fr.php." et vous pouvez le modifier à l'avant dernière ligne. Bon j'ai mis 1 semaine à trouver,mais ouf c'était pas plus compliqué que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagraine Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 Bonjour, J'aimerais aussi supprimé complètement le bouton "POPULAIRE" tout en gardant l'affichage des produits ..... la solution de modifier le PHP des traductions ne fonctionne pas car le bouton reste mais avec la traduction en anglais .... quelqu'un aurait une idée pour supprimer complètement le bouton ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts