cyril12 Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Bonjour, Sur prestashop 1.6, dans shopping-cart.tpl je cherche à afficher une message spécifique pour mes clients dont le total panier (taxes incluses) serait inférieur à un montant déterminé. $total_price me semblait bien pour opérer ma comparaison... mais il me retourne le prix accompagné de la devise... Auriez-vous une piste ? :-) Merci par avance.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Mets {debug} au début de ton TPL et regardes la POPUP qui doit s'ouvrir au chargement de la page. Dedans, tu as toutes les variables SMARTY envoyées par le contrôleur, il y a peut-être ce que tu cherches. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril12 Posted February 10, 2016 Author Share Posted February 10, 2016 Mets {debug} au début de ton TPL et regardes la POPUP qui doit s'ouvrir au chargement de la page. Dedans, tu as toutes les variables SMARTY envoyées par le contrôleur, il y a peut-être ce que tu cherches. Ah oui.... merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril12 Posted February 10, 2016 Author Share Posted February 10, 2016 (edited) bon presque lol {if $total_price < 200}<div>xx</div> {/if} doit manquer quelque chose....ca ne filtre pas :-/ Heu... en fait si tout fonctionne bien :-) Seul bémol, si on ajoute des qtés sur des aticles déjà dans le panier, le prix s'actualise bien sûr mais mon filtre lui ne s'actualise pas... Si à l'arriveé sur la page cde le prix est < 200 ma div est bien présente...si on ajoute des quantités sur certains produits , elle reste visible Edited February 10, 2016 by cyril12 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts