aloest Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Bonjour à tous,Voilà ma question est simple: savez-vous où se trouve la page correspondant à la "CONFIRMATION DE COMMANDE" ?Cette page est celle qui s'affiche après avoir valider le paiement.Je cherche, je cherche mais je trouve rien...Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Bonjour,Tout dépend du module de paiement que vous utilisez (chèque, virement...etc).La page de paiement est appelée généralement par order-confirmation.php, après chaque module vient "insérer" ses informations.Au sein de chaque module vous avez généralement un fichier .tpl qui contient ses informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aloest Posted August 31, 2008 Author Share Posted August 31, 2008 En fait je souhaiterai modifier la phrase "Votre commande sur NOM DE LA BOUTIQUE est bien enregistrée".Et ce pour chaque moyen de paiement. J'ai en effet remarqué les .tpl , mais je ne trouve pas les lignes contenant cette partie.J'espère que je suis clair :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Le plus simple est de suivre cette voie :- Vous rendre dans le Back-office, section "Outils > Traductions".- Ensuite choisissez "Traductions des modules" puis "Déplier tous les blocs"- Cherchez la phrase à modifier en faisant CTRL+F- Modifiez la et enregistrez Link to comment Share on other sites More sharing options...
aloest Posted August 31, 2008 Author Share Posted August 31, 2008 Merci beaucoup!Le truc c'est que j'aurai également besoin d'y insérer une image cliquable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Il vous faut alors modifier le fichier .tpl, si vous ne trouvez pas lequel est le bon, je vous conseille d'effectuer une "Recherche dans les fichiers" avec un éditeur de texte comme Notepad++.http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
aloest Posted August 31, 2008 Author Share Posted August 31, 2008 Merci, je vais voir tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aloest Posted August 31, 2008 Author Share Posted August 31, 2008 J'ai finit par trouvé !Il faut éditer le fichier payment.tpl situé dans le dossier du module de paiement (cheque, paypal...).Merci pour ton aide Bruno ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaudin gerard Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 (edited) bonsoir je suis débutant sur prestashop et je voudrais de l'aide svp j'ai tout bien fait mais je me retrouve coincé car j'ai mis un nom au préalable à mon site que j'ai changé après avoir suivi les tuto sur youtube; et maintenant après changement, lorsque le client valide et veut effectuer le paiement la confirmation pour le nom de la société auquel le paiement doit-être adressé est l'ancien nom c'est-à-dire : "Votre commande sur NOM DE LA BOUTIQUE (ancien nom) est bien enregistrée". Ma question est donc comment changer ce nom? j'ai été déjà dans profil ainsi que sur les paramêtres de la boutique dans magasin mais ça ne change rien et je suis bloqué dessus depuis 3 jours. aidez moi svp. Edited January 5, 2021 by gaudin gerard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts