Jump to content

Prestashop Ignore Mes Messages Sur Addons

Julien_N

Recommended Posts

Bonjour

Encore un post sur ce forum pour me plaindre du médiocre niveau de service afférent à la plateforme Addons.

Après avoir bataillé comme un beau diable contre des développeurs, malhonnêtes et incompétents, qui en sus, se foutaient de ma gueule en ne faisant pas leur travail ; je suis obligé de supporter le même comportement par Prestashop.

En effet, depuis le 2 février je n'ai toujours pas de nouvelles concernant ma demande de support sur le module relance paniers abandonnés PRO qui est développé par PRESTASHOP.

PRESTASHOP, justement semble ne pas trop accorder d'importance au fait de me répondre ou de me dépanner. 

Pourtant, c'est, encore et toujours, du code défectueux, de mauvais paradigmes de programmation, bref, encore une fois du travail bâclé au niveau des modules.

Je vous ai réveillé sur FB également, je ne peux plus contacter Sylain Dermi, merci de me faire un retour et de me donner des explications quant à la médiocrité de votre niveau de service.

Vais-je être obligé de vous courir après toute ma vie alors que je vous ai payé et que vous me vendez des modules comportant des vices cachés ?

Au bout d'un moment, cela va en faire des posts sur vos RS et forums ... vous êtes prévenus. Et je suis très persévérant.

Sincères Salutations

Julien AZNAR

• Like 4

Bonjour Eolia

Ici c'est l'envoi de mail de test par le module relance de paniers abandonnés pro.

J'ai bien suivi la faq, je peux bien envoyer de mails de tests avec Presta, mais pas avec ce module, développé par Presta.

Certainement une fonction à changer, soit 30 secondes de travail je pense.

Là je suis coincé, je ne mets pas un tel protocole en place sans l'avoir testé.

J'y ai pensé, mais bon, cela me dérange toujours un peu de me substituer aux devs, je l'ai fait assez souvent - trop - :)

Dans tous les cas, ils vont se réveiller vers 9h00, je verrai à ce moment là et je garde votre conseil dans un coin de ma tête, thx ;)

Quel dommage, je vois que je n'intéresse pas grand monde.

Nous allons passer à la phase 2.

Je suis persuadé que la communauté sera intéressée par la révélation de quelques mails en rapport avec votre incapacité, Prestashop, à honorer les demandes de vos clients.

Vous allez voir, c'est assez intéressant à lire.

Merci de me faire un retour rapide.

Edited by Julien_N (see edit history)

Oh ils m'ont pourtant ban et averti, ils étaient mignons d'ailleurs.

Twitter, je le prévois pour demain.

Quel chemin de croix pour un client, c'est démentiel, et dire que j'ai lâché, précisément, 4639,1€, je te laisse imaginer le nombre de modules et je suis toujours demandeur...

Je vous aurai prévenu Presta comme la dernière fois à vrai dire, car je suis bien éduqué.

Bonjour

De la phase 1à la phase 2 en un jour waouhh c'est fort :)

Vous avez essayer le téléphone ?

Merci pour votre commentaire, utile, pertinent et surtout drôle !

Vous en avez encore ?

La dernière fois ils ont refusé de m'appeler, c'était coquasse.

Toujours pas de nouvelles officielles de Prestashop.

C'est la première fois que cela prend autant de temps.

Franchement, vu l'historique que j'ai avec vous, vous avez du culot, vous pouvez me prendre au sérieux ou non - à vrai dire ce sont des thématiques à propos desquelles je ne devrai même pas penser en tant que client -, mais je vous promets que demain nous monterons en puissance.

C'est quand même ahurissant d'être confronté à une telle impéritie, je "peux" l'appréhender avec un minimum de reconnaissance de ses erreurs, mais cela n'arrive jamais, apparemment avec vous.

Bien entendu, je fais des backups réguliers de ce post qui est déjà indexé (et j'en garde également une copie).

Je suis très dérangé par le fait que vous puissiez ignorer vos clients, et ce n'est pas la première fois.

SHOW TIME !

:)

A demain, la journée fut longue...

Bonjour

Toujours aucun contact de Prestashop, là je suis surpris, ce n'est pas normal, enfin quelque chose d'anormal dans un océan de médiocrité peut passer inaperçu.

J'ai donc contacté : 

On passe à la mise en demeure semaine prochaine et je vous la mets sur le forum ?

J'attends qu'un responsable Prestashop me contacte, par email ou par téléphone, merci par avance, après tout, j'adore me répéter.

Tout à fait okom3pom, c'est pour cela que tout est fait, autant que faire se peut, dans les règles de l'art pour ne pas surcharger le système.

Votre remarque est pertinente dans tous les cas :)

Ici c'est très certainement une erreur dans la fonction send,.

Tous les modules ne sont pas forcément pour la même boutique, j'en ai deux, bientôt trois.

Et vous avez raison pour le recommandé, mais, c'est encore du temps, toujours du temps, c'est lassant.

J'ai pu avoir une réponse de Bruno par le chat, le dev est au courant, et mes messages bien reçus mais sans réponses.

The Quest Goes On !

PS : je n'ai pris que des modules, pas de tickets ou de thèmes, c'est l'agence qui s'en occupe et quand elle ne peut pas, c'est mon freelancer qui mod ce qu'il faut

PPS : Je n'ai eu que quatre modules défectueux (erreurs de code, problème d'override, ou déficiences majeures) sur tout ce que j'ai c'est pas mal, et je suis très satisfait de mes autres fonctionnalités, mais pour les modules défectueux, là, aide = 0, réactivité = 0, travail = 0

c'est tellement French style comme SAV, ça ne m'étonne pas du tout :)

mais je suis content pour vous que quelqu'un digne enfin vous répondre ... OUF !

Cela veut dire quoi un French Style pour le SAV ?????

Perso je suis français et fait beaucoup de SAV et je ne crois pas que les gens s'en plaignent.

Je suis plutôt de l'avis de Tweb, je ne travaille jamais avec des français, en particulier avec des freelancers.

La réactivité n'est pas là.

Je perds toujours du temps en bisbilles futiles.

Je dois délivrer une grande énergie pour obtenir ce qui me revient de droit.

Je viens d'OsC MS 2.2 (oui je sais :lol: ), néanmoins là, même s'il faut éditer 25 fichiers pour un module, pas de problème, y compris avec ceux que j'ai pu payer (les créateurs de Store Manager, de très grands devs au passage ;))

A vrai dire, je n'ai pas l'habitude de constater tant de bugs, d'autant plus qu'ici, nous payons les modules, cela me dépasse je l'avoue (et je suis dev de formation, bien que rouillé, certes).

Je pensais avoir accès à un monde merveilleux et enchanté en entrant dans celui de Prestashop.

Grosse déconvenue, et encore, je ne parle pas des modules officiels qui sont buggés, mais vous devez le savoir :)

C'est quoi ces préjugés anti-français ? Perso je ne crois pas avoir ces problèmes avec mes clients (ou si vous trouvez un avis négatif à mon égard, faites-le moi savoir).

Mélanger qualité de code/sav suivant la nationalité est une bêtise sans nom.

Bonne continuation avec vos dev étrangers donc^^

• Like 1

ne vous formalisez pas pour un tout petit French bashing, si vous faites un bon boulot et n'envoyez pas chier vos clients alors vous faites partie de l'élite du SAV en France, considérez vous comme des exceptions.

c'est marrant que vous parliez de store manager.. un instant j'ai cru lire store commander et là.. j'ai eu comme un frisson en lisant : "ce sont des très grand devs.." :P

mais pas de polémique ici hein.. surtout pas !

T'inquiètes ! (Marseille)

Je fais bien la différence entre études et monde pro.

J'aime la méthode scientifique, MAIS, généralement un dev, il sait pas faire une relation commerciale, (par défaut), après, comme tout le monde on peut se former.

Et oui j'adore Benoît :D