lolonico Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bonjour, depuis 2 heures je n'ai plus possibilité d'accéder à l'admin de mon site. Je n'ai pas changé le mot de passe et en voulant retourner sur l'admin je saisie bien les données et j'ai le message compte ou utilisateur inexistant.. J'ai vu qu'on pouvait changer le mot de passe dans la base vu que la génération d'un nouveau mot de passe est refusé (attendre 360 minutes). Mais là encore toujours pas d'accès. Avez vous une idée de ce qui a bien pu se passer et comment retrouver les accès ? Merci ! Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Étrange. Il a besoin de déboguer. Strange. It needs to debug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stylus Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bonjour, tout simplement vous pouvez ajouter une 2éme ligne dans la base qui contient un autre mail que vous créez!! mais avec un id 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolonico Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Et oui j'y ai pensé, mais en créant un deuxième utilisateur avec autre mail j'ai toujours la réponse : n'existe pas. J'ai déjà eu ca sur une ancienne version de presta mais je ne me souviens plus de ce que j'avais fait... C'est galère Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bonsoir, A voir comment vous avez modifié le mot de passe dans la base de données. Le plus simple restant, à ce niveau, de changer la date de renouvellement du mot de passe pour être x jours avant et vous permettre de généré un nouveau mot de passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stylus Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 avez vous changez les key dans le fichier settings.inc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stylus Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 ça m'a arrivé lorsque j'ai voulu transférer ma boutique en conservant les mots de passe clients, lorsque j'ai modifié les key dans le fichier settings.inc je n'ai plus d'accés B.O.. j'ai regéneré un nouveau mot de passe et j'ai rien reçu, j'ai réessayé...inabouti... j'ai changer la date j'ai rien reçu... j'ai remplacé mon mail hotmail par mon mail de mon domaine, et là j'ai reçu mon nouveau mot de passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolonico Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 (edited) Je n'ai pas touché a key dans setting. Je viens d'avoir accès a la regénération de mot de passe sur la page login, mais rien reçu et maintenant plus d'option de demande de mot de passe... C'est de pire en pire, et je ne peux pas perdre l'accès à l'admin, mes commandes vont rester en attente. Et j'ai réessayé de créer directement en base un utilisateur. Il n'est pas reconnu en login... J'ai de suite Ce compte n'existe pas Edited February 9, 2016 by lolonico (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stylus Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Bonjour, Supprimes tes cookies. 3pom oui il se peut que c'est la solution, aussi il peut changer du navigateur pour tester si ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolonico Posted February 10, 2016 Author Share Posted February 10, 2016 Merci à tous, après avoir supprimé les coockies, et utilisation navigation privée tout est rentré dans l'ordre Bonne journée Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts