Jump to content

[Resolu] Plus D'accès Admin

Recommended Posts

Bonjour, depuis 2 heures je n'ai plus possibilité d'accéder à l'admin de mon site.

Je n'ai pas changé le mot de passe et en voulant retourner sur l'admin je saisie bien les données et j'ai le message compte ou utilisateur inexistant..

J'ai vu qu'on pouvait changer le mot de passe dans la base vu que la génération d'un nouveau mot de passe est refusé (attendre 360 minutes). Mais là encore toujours pas d'accès.

Avez vous une idée de ce qui a bien pu se passer et comment retrouver les accès ?

Merci !

Laurent

Et oui j'y ai pensé, mais en créant un deuxième utilisateur avec autre mail j'ai toujours la réponse : n'existe pas.

J'ai déjà eu ca sur une ancienne version de presta mais je ne me souviens plus de ce que j'avais fait...

C'est galère

Bonsoir,

A voir comment vous avez modifié le mot de passe dans la base de données. Le plus simple restant, à ce niveau, de changer la date de renouvellement du mot de passe pour être x jours avant et vous permettre de généré un nouveau mot de passe.

ça m'a arrivé  lorsque j'ai voulu transférer ma boutique en conservant les mots de passe clients,  lorsque j'ai modifié les key dans le fichier settings.inc je n'ai plus d'accés B.O.. j'ai regéneré un nouveau mot de passe et j'ai rien reçu, j'ai réessayé...inabouti... j'ai changer la date j'ai rien reçu... j'ai remplacé mon mail hotmail par mon mail de mon domaine, et là j'ai reçu mon nouveau mot de passe...

Je n'ai pas touché a key dans setting. Je viens d'avoir accès a la regénération de mot de passe sur la page login, mais rien reçu et maintenant plus d'option de demande de mot de passe... C'est de pire en pire, et je ne peux pas perdre l'accès à l'admin, mes commandes vont rester en attente.

Et j'ai réessayé de créer directement en base un utilisateur. Il n'est pas reconnu en login...  J'ai de suite

1. Ce compte n'existe pas
Edited by lolonico (see edit history)