Jump to content

Facture Groupe Clients

Alekiel

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté !

J'ai évidemment longuement cherché une solution à mon problème, mais la plupart du temps les articles datent d'avant 2012 et concernaient une ancienne version Prestashop. Je suis sur la version 1.6.1.1.

Je souhaiterais pouvoir générer deux types de factures en fonction du groupe clients:

- pour le groupe BtC: la version actuelle me convient

- groupe BtB:

- rajout d'un champ avec des informations de paiement (à ne pas faire apparaitre sur la version BtC) 

- champ qui donne le numéro de facture généré par mon client (et non prestashop) et qui dépend donc de chaque commande pro (je peux éventuellement le faire apparaître dans le champ "commentaire" de la commande)

Par défaut prestashop propose deux modèles invoice dont un btb. J'ai envisagé l'idée d'en associer une par groupe mais là encore je n'ai pas trouvé la solution.

J'ai aussi essayé de modifier directement le fichier invoice mais je dois certainement utiliser la mauvaise syntaxe car après modification, la facture était "blanche".

Si une personne peut me guider vers un tuto, une piste, une doc , j'en serai plus que reconnaissante! Merci

Edited by Alekiel (see edit history)

• 1 month later...

Bonjour,

Je me permets de revenir sur ce sujet. J'ai aussi besoin de cette option.

Génération de factures distinctes pour des groupes de clients spécifiques.

Alekiel, est-ce que le module de Tuk66 a répondu à votre attente ?

Par avance merci :)