botashi Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour ,Que pensez vous des generateurs de sitemap.xml en ligne .par exemple celui-ci : http://www.xml-sitemaps.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Maximum 500 pages will be indexed in sitemap pour la version gratuite....ça fait très peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botashi Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Aline , peux tu me dire Stp comment savoir le nombre de mon site web ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Salut,Le générateur de Prestashop ne te convient pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
botashi Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Jeckyl . biensur que si . si seulement je savais qu'il existait ! ou il est ! et comment m'en servir .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botashi Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Ok , je viens de trouver . j ignorais qu'il existait un modul pour...Panneau d'administration >> Modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Salut,Si tu as la version 1.2.5 de prestashop il faut chercher un pot où j'ai mis à disposition une version corrigé pour ne pas inclure les images dans le sitemap.Après le module est de base dans prestashop dasn les Tools et se nomme :Google sitemap v1.4Génère votre fichier sitemap pour Google Link to comment Share on other sites More sharing options...
botashi Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Merci Jeckyl ... je vais opter pour celui de Prestashop ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Salut,Si tu as la version 1.2.5 de prestashop il faut chercher un pot où j'ai mis à disposition une version corrigé pour ne pas inclure les images dans le sitemap.Après le module est de base dans prestashop dasn les Tools et se nomme :Google sitemap v1.4Génère votre fichier sitemap pour Google salut jeckyleffectivement les liens vers images déconnent dans mon sitemap.où est donc ton post qui en parle?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Salut,Si tu as la version 1.2.5 de prestashop il faut chercher un pot où j'ai mis à disposition une version corrigé pour ne pas inclure les images dans le sitemap.Après le module est de base dans prestashop dasn les Tools et se nomme :Google sitemap v1.4Génère votre fichier sitemap pour Google Bonjour,J'ai recherché sur le forum la correction dont vous parlez, s'agit-il bien de celle-ci ? (toutes les ligne de 155 à 170 à supprimer dans le fichier gsitemap.php du module.)$images = Db::getInstance()->ExecuteS(' SELECT * FROM '._DB_PREFIX_.'product p LEFT JOIN '._DB_PREFIX_.'image i ON p.id_product = i.id_product LEFT JOIN '._DB_PREFIX_.'image_lang il ON i.id_image = il.id_image AND il.id_lang = '.intval($defaultLanguage).' WHERE p.`active` = 1 ORDER BY p.id_product'); foreach($images as $image) { $sitemap = $xml->addChild('url'); $tmpLink = 'http://'.htmlspecialchars($_SERVER['HTTP_HOST'], ENT_COMPAT, 'UTF-8').$link->getImageLink(Tools::link_rewrite($image['legend']), $image['id_product'].'-'.$image['id_image']); $sitemap->addChild('loc', htmlspecialchars($tmpLink)); $sitemap->addChild('priority', 0.4); $sitemap->addChild('lastmod', substr($image['date_upd'], 0, 10)); $sitemap->addChild('changefreq', 'monthly'); } Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts