CCCModelCars Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 (edited) Bonjour, Suite à une interruption de la dernière mise à jour de Prestashop, je ne parviens plus à me connecter à l'interface de gestion de mon site cccmodelcars.fr qui c'est d'ailleurs mis en mode maintenance. voilà ce qui s'affiche quand je tente de me connecter sur cccmodelcars.fr/admin3507 : Index of /admin3507 Name Last modified Size Description Parent Directory -autoupgrade/ 02-Feb-2016 13:42 -themes/ 10-Jun-2015 18:42 - J'aimerais donc savoir comment revenir à la normal assez vite pour pouvoir honorer mes commandes. Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement, Nils Hévia. Edited February 9, 2016 by CCCModelCars (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Apparemment vous n'avez plus de fichier index dans l'admin. Il faudrait contrôler les fichiers présents sur le ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCCModelCars Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Apparemment vous n'avez plus de fichier index dans l'admin. Il faudrait contrôler les fichiers présents sur le ftp pourriez-vous m'expliquer plus en détail la démarche à effectuer, je suis novice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bonjour, si vous rencontrez un soucis après une mise à jour, le plus simple est de restaurer la sauvegarde que vous avez fait manuellement sur l'ensemble de votre site (fichiers et base de données) avant de faire cette mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts