Mat59 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour,Je dirige une agence de communication multicanale implantée du Nord et je suis à la recherche d'un ou plusieurs intégrateurs / développeurs freelance maîtrisant bien Prestashop et / ou d'une petite agence de développement web pour nous épauler sur différents projets.Si vous avez des références, n’hésitez pas à me contacter en mp.A bientôt,Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour mathieu et bienvenue,J'ai pris contact avec toi par MP.A bientot,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour,Message envoyé en MP.Tanguy Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda049 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour,Je vous ai envoyé mes informations par MPCordialement,Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts