Neonflexible Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils et de vos retours d'expériences. Je gère actuellement 5 boutiques e-commerce sous Prestashop 1.6. Elles sont toutes indépendantes donc pas de "multi-boutique" actuellement. Toute la gestion se fait via les différents back-office. Je vais certainement ouvrir une boutique physique classique et là plusieurs questions se posent : Quel ERP choisir ? Quel logiciel de caisse choisir ? Et éventuellement quel CRM choisir ? Le but étant que les différents éléments "sites + ERP + caisse" communiquent de façon transparente et se synchronisent facilement. J'ai rencontré pas mal de personnes mais à chaque fois il y a un blocage. Soit il n'est pas possible de gérer cela en ayant plusieurs sites e-commerce distincts, soit le logiciel de caisse ne sait pas communiquer de façon simple avec l'ERP... Bref il y a toujours un souci. J'aimerai avoir vos retours d'expérience sur ce sujet. Avez vous trouvé des solutions fiables ? Comment avez vous géré ces problématiques ? Merci d'avance pour votre coup de main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
richads Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bonjour, Je suis consultant en gestion d'entreprise et ai une grande expérience autour des ERP (notamment interactions ERP/e-commerce, crm, wms, etc.). J'aimerai échanger avec vous afin d'analyser vos besoins et vous éventuellement proposer des solutions. Comment puis je vous contacter ? Richad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neonflexible Posted February 8, 2016 Author Share Posted February 8, 2016 Bonjour, Vous pouvez me joindre en message privé ou en utilisant la page de contact de notre site internet www.led-flexible.com. N'oubliez pas de nous indiquer vos coordonnées. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts