tresors de la ruche Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bonjour, J'ai sélectionné 2 thèmes potentiels pour créer une boutique sur Prestashop. L'un sur addons-prestashop (Beauty Fashion Store), l'autre sur Themeforest (Warehouse). Le premier est simple, très esthétique. Le second offre beaucoup de possibilités de personnalisation pour créer un site unique. Je crains que le second soit trop 'lourd' à gérer pour le novice que je suis. Quelqu'un a-t'il déjà utilisé un des ces 2 thèmes ? A tout hasard : existe-t'il des codes de réduction pour l'achat d'un thème ? Merci de votre aide, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Moi j'ai déjà utilisé warehouse. Je pourrais te filer les traductions que j'ai faites. Je n'achète que sur themeforest, les prix sont plus compétitifs et les mises à jour gratuites à vie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresors de la ruche Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Bonjour, merci pour l'info. Je suis preneur des traductions pour Warehouse (comment faire ?). Je pense que les possibilités du thème Warehouse vont au-delà de mes besoins immédiats, mais qu'il offre de vraies possibilités d'évolution. J'en profite pour conserver tes coordonnées. Je pourrai bien avoir besoin de tes services prochainement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Il te suffira d'importer les traductions (localisation, traductions) que je te filerai Faut déjà que je retrouve le site que j'avais fait avec ce thème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
id6892 Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Bonjour, Johann, pourrais-je avoir également les traductions pour Warehouse svp ? Je les avais faites et j'avais d'ailleurs bien galéré, mais j'ai tout perdu. Sinon, concernant ce thème, je n'ai pas d'éléments de comparaison, mais il offre effectivement beaucoup de fonctionnalités. Je n'ai pas toujours trouvé le back office du thème très intuitif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts