kouliyik Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour à tous, J'ai une petite question , je cherche depuis des heures (des jours ) comment faire pour placer un texte au dessus de mon header qui change en fonction des pages. Pour placer une div au dessus de mon header aucun problème, il me suffit de modifier mon fichier header.tpl. Par contre je ne vois pas comment je peux changer ce texte en fonction des pages. Je ne cherche pas à créer un module mais juste à mettre un texte manuellement sur certaines de mes pages. Merci a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Salut kouliyik,Tu peu tester le nom de ta page ainsi : {if $page_name=='product'} Bon dev',Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouliyik Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 merci beaucoup pour ta réponse...cela fonctionne...par contre j'ai essayé plusieurs possibilités et mais je n'arrive pas à faire un if en fonction de la catégorie que j'ai : {if $page_name=='index'} page d'accueil /* aucun problème */ {/if} {if $page_name=='ma page categorie avec l'id 42'} mon blah blah {/if} j'ai essayé avec : &id;_category='42' et $page_name='categoty' & $id_category='42' et d'autres possibilités mais rien à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouliyik Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 si qqun à juste une petite piste pour m'aider...car je n'arrive toujours pas à trouver la solution...Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouliyik Posted April 12, 2010 Author Share Posted April 12, 2010 j'ai trouvé ma réponse pour ceux que ca intéresse...Il faut tester la variable $currentCategoryId Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts