patoche Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 bonjour,j ai un probleme quand je clique sur la fenetre pour lire le CGV pour passer ma commende j ai une couleur violette en fond le propleme c'est que la couleur de police de mes CGV et la meme, j ai touché au global.css mais je ne sais plus quelle ligne ou image correspond a ce changement.donc si quelqu un peut me mettre sur la voie, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Vous pouvez forcer le theme dans votre global.css à prendre une autre couleur en fonction de vos classes.Exemple : J'ai #page a { color:#fff; } je veux forcer dans ma page la couleur dans la div #speciale, j'utiliserai donc le code suivant : #page #speciale a { color:#000; } J'espere avoir été assez clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Vous pouvez forcer le theme dans votre global.css à prendre une autre couleur en fonction de vos classes.Exemple : J'ai #page a { color:#fff; } je veux forcer dans ma page la couleur dans la div #speciale, j'utiliserai donc le code suivant : #page #speciale a { color:#000; } J'espere avoir été assez clair merci Djolhan,probleme résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts