naom Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour,Les déclinaisons ne sont plus pris en compte sur mon site (le front office) mais bien dans l'administration oui. Du coup ça bloque toute commande.Le client ne peut plus faire son choix (les prix ne se modifie plus), et dès qu'on ajoute au panier, il n'y a que la déclinaison par défaut qui y est.Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? je suis dessus depuis hier et je suis désespérée...Un grand merci d'avance...J'utilise la version 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Hello naom et bienvenue,Regarde dans ton navigateur Outils->Console d'erreur, voir s'il n'y aurais pas des erreurs Javascript.A bientot et bon courage,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naom Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Ah oui dans Console d'erreurs, y a que des messages bizarres, je ne sais même pas ce que ça veut dire.Par contre, le problème est résolu, c'est un peu comme sur ce post : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/50472/discussion_generale/resolu_attribut_et_prix/On a désactivé la compatibilité avec la V 1.1 dans préférence...Je vous remercie Pierre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Super Prends l'habitude s'il te plait de modifier le titre de ton sujet en cliquant sur 'edit' de ton premier post et en mettant [RESOLU] dans le titre, comme çà d'autres personnes trouverons bien plus vite la solution à leur problème grace à toi A bientot,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naom Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Oups Pardon...C'est noté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Et merci de poster dans les bonnes sections.Topic déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts