Yoya Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Module d'export au format Excel de vos commandes pour l’application "Outils électroniques d’expédition" de Canada Post.Prix sur demande : [email protected]Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour je voulais ajouter un petit témoignage par rapport a ce moduleCe module est tout simplement génial pour le canada en effet j avais des dizaines de commandes a faire par jour et depuis un an je faisais du copier collé dans mon logiciel de poste Canada ce qui prenais du temps bcp de tempsAvec ce module une petite moulinette et hop tout est importé avec les noms, adresse,1 et adresse deux, les provinces, le pays, les téléphones, les codes postaux, enfin tout et rien a faire de plusIl y avais un petit soucis au début mais Pierre est une personne sérieuse et pro dans son travail et il m'as résolu ca tout de suiteavant pour faire mes 10 commandes il me fallait 2 a 3 heures maintenant montre en main il me faut 5 minutesJe précise je ne touche pas de commission sur ce module j'apporte juste mon témoignage pour dire que ce module est sensationnel et qu il fonctionne bien, que du bonheur.Petite infos pour nos amis Canadien Pour vraiment gagner du temps il vous faut le logiciel hors ligne de poste canada je ne l ai pas testé en version en ligne mais l importation est dans le même format Merci Pierre Cordialement Didier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 Merci du témoignage Didier Bon commerce à toi et à nos amis Canadien,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubergirl Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 bonjour Êtes-vous intéressé à faire une mise à jour pour qu'il soit compatible avec 1.4.4 et + ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts