Jump to content

[ILIUM] Module export Canada Post

Recommended Posts

Bonjour je voulais ajouter un petit témoignage par rapport a ce module

Ce module est tout simplement génial pour le canada en effet j avais des dizaines de commandes a faire par jour et depuis un an je faisais du copier collé dans mon logiciel de poste Canada ce qui prenais du temps bcp de temps

Avec ce module une petite moulinette et hop tout est importé avec les noms, adresse,1 et adresse deux, les provinces, le pays, les téléphones, les codes postaux, enfin tout et rien a faire de plus

Il y avais un petit soucis au début mais Pierre est une personne sérieuse et pro dans son travail et il m'as résolu ca tout de suite

avant pour faire mes 10 commandes il me fallait 2 a 3 heures maintenant montre en main il me faut 5 minutes

Je précise je ne touche pas de commission sur ce module j'apporte juste mon témoignage pour dire que ce module est sensationnel et qu il fonctionne bien, que du bonheur.

Petite infos pour nos amis Canadien Pour vraiment gagner du temps il vous faut le logiciel hors ligne de poste canada je ne l ai pas testé en version en ligne mais l importation est dans le même format

Merci Pierre

Cordialement

Didier

• Like 1

• 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...