Multiplat Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour,Quelle est la meilleur solution pour faire une "Offre promotionnelle" visible en page d'accueil, du type "3 pour le prix de 2".Mais ce n'est pas forcement le même article mais des articles de même catégorie ou voire de catégories différentes.Merci d'avance de vos conseils.Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
jj35 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Je suis également intéressé par cette question, si quelqu'un a une solution.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Multiplat Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 sLT JJ 35,J'ai contourné la problématique pour l'instant.Dans Paiement, Bon de réduction, j'ai crée un code de réduction que j'indique sur le site.Dans le paramétrage du Bon de réduction, j'ai pris l'option % de prix et mis 33.33 dans le pourcentage de réduction.Je déconseille de mettre une valeur absolue, car tu fais un changement de tarif mais que tu oublis de changer la valeur absolue dans le bon de réduction = mauvaise surprise à l'arrivée) .Et dans le montant minimum j'ai mis la valeur de 2 produits + 1€. Là par contre il faut le modifier quand tu fais un changement de tarif.Il faut créer un bon de réduction (pour mettre la valeur de 2 produits + 1€) pour chaque tarif. Le reste (Code..) peux rester identique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts