matt Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 bonjour,j'ai fait un import de produit via un fichier CSV.J'ai créée les catégories et sous catégories (3 niveaux) et lorsque j'active "l'arbre dynamique (animé)" pour faire dérouler les sous catégorie, tout le contenu du bloc catégorie disparait.Est ce que quelqu'un a une idée?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour Matt.Peut etre des caractères 'bizarres' dans le nom de tes catégorie / sous catégorie ..Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 Merci pour ta réponse, Les seul caractères suspects sont "ê" et les accent aigu et grave...une autre idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bonjour,Désactive le block recherche rapide et dit nous ce que tu constates?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 ha c'est déjà un peu mieux en effet.Maintenant le déroulement ne fonctionne pas, alors qu'avant le bloc disparaissait.une autre idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Salut,Regardes si tu as des erreurs de type javascript dans ton navigateur : outils -> console d'erreur.Bon debug'Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 bonjour,Désolé de revenir que maintenant...oui en effet il y a une erreur Erreur : $("#search_query_menu").autocomplete is not a functionFichier Source : http://MONSITE/~jetable/modules/jbx_menu/js/search.jsy a t'il moyen de le réparer ou je suis condamné à le retirer?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 c'est bon je l'ai désactivé le "search" de mon module de menu et activé le module de prestashop d'origine.merci yoya971 et Atch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts