dandav55 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour à tous / toutes,Je n'ai pas de connaissance ou très peu en scripts et je désirerai faire un menu horizontal dans le headerQui somme nous|logo+tel|port gratuit x|blocklangues|contact|plan site|favoris|block idenfication clients|Le thème que j'utilise est " basartronic "Il faudrait que je puisse descendre un peu mon bandeauQuels fichiers et quels scripts ?Merci pour votre aideTitre modifié : merci d'utiliser les majuscules avec parcimonie - yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour,Il existe des modules pour intégrer un menu horizontal.Va voir sur Prestatools Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Oui Dandav55le module Wiznav qui est super pratiquelien ici Si l'on a répondu à votre demande ,Merci de bien mettre la mention[Résolu] dans et devant le titre de votre 1er PostP.S:Si vous rencontrez des difficultés à adapter ce module, le topic du créateur est là pour cela Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Oui Dandav55le module Wiznav qui est super pratiquelien ici Si l'on a répondu à votre demande ,Merci de bien mettre la mention[Résolu] dans et devant le titre de votre 1er PostP.S:Si vous rencontrez des difficultés à adapter ce module, le topic du créateur est là pour cela Cordialement, Merci Mr Maury Girard, le module, en fait il y a deux modulesJe vais les installer et voir ce que cela donneBonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Bonsoir,Je cherche le topic du créateur, j'ai installé et il est bien dans mon BO,Je l'ai mis en top of pages et en colonne gaucheJe ne vois rien qui apparait, j'ai certainement du manger une étapeBonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 Bonjour,Je voudrais contacter Atch et lui confier la modif de ma charteEst-ce possible, évidement il ne s'agit pas de le faire à titre gracieuxEn fait, je passe trop de temps sur certaines mises en forme et je veuxque ce site soit remis le plus rapidement possible sous PrestashopJ'ai encore beaucoup de chemin à parcourirCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Salut dandav55,pour contacter Atch : contact/AT/atchworks.comA bientot,Peirre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Dandav55pour le Module Wiznav ce n'est pas que cela Dans le header.php rajoutez ceci /* Hooks are volontary out the initialize array (need those variables already assigned) */ $smarty->assign(array( 'HOOK_HEADER' => Module::hookExec('header'), 'HOOK_LEFT_COLUMN' => Module::hookExec('leftColumn'), 'HOOK_WIZNAV' => Module::hookExec('wiznav'), 'HOOK_TOP' => Module::hookExec('top'), 'static_token' => Tools::getToken(false), 'token' => Tools::getToken(), 'priceDisplayPrecision' => _PS_PRICE_DISPLAY_PRECISION_, 'content_only' => intval(Tools::getValue('content_only')) )); a la place de celui d’origine qui est normalement : /* Hooks are volontary out the initialize array (need those variables already assigned) */ $smarty->assign(array( 'HOOK_HEADER' => Module::hookExec('header'), 'HOOK_LEFT_COLUMN' => Module::hookExec('leftColumn'), 'HOOK_TOP' => Module::hookExec('top'), 'static_token' => Tools::getToken(false), 'token' => Tools::getToken(), 'priceDisplayPrecision' => _PS_PRICE_DISPLAY_PRECISION_, 'content_only' => intval(Tools::getValue('content_only')) )); Et dans le header.tplIl faut placer le code {$HOOK_WIZNAV} juste au dessus comme ceci<!-- Header --> {$HOOK_WIZNAV} {$HOOK_TOP} Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 Bonjour,Dans le header.tpl du template, j'ai rajoutéDans le header.tplIl faut placer le code {$HOOK_WIZNAV} juste au dessus comme ceci<!-- Header --> {$HOOK_WIZNAV} {$HOOK_TOP} Cela Ok, quand je clique sur une catégorie j'ai ce message ; link to database cannot be estabishedPar contre, je ne trouve pas le fichier header.phpJe joins une copie écran après modif du header.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Vosu avez du soit pas installé me Module correctementje vous invites à suivre ce tuto* J'ai eu même cet incident à l'époqueLe header.php se trouve dans votre Ftp/Lien du site /prestashop/header.phpHeader.phpse trouve là ou il y a les dossiers Admin, classes, config , css , docs , download img , js, mails , modules, themes , tools, translations , upload,Vous ne pouvez pas le louper Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 Re,Je vous remercie pour vos précieux renseignementsEn fait, j'ai été dérouté par des scripts qui était dans la notification d'une réponseet qui ne correspondait aux votres.Il ne me reste plus qu'à adapter la barre, pas assez longue, revoir les couleursJe suppose que cela se passe dans le css et le tpl de wiznavJe joins une copie écran, je n'ai pas réussi avec le block langues qui apparait 2 foisCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 Sujet [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts