dandav55 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour à tous / toutes,Je n'ai pas de connaissance ou très peu en scripts et je désirerai faire un menu horizontal dans le headerQui somme nous|logo+tel|port gratuit x|blocklangues|contact|plan site|favoris|block idenfication clients|Le thème que j'utilise est " basartronic "Il faudrait que je puisse descendre un peu mon bandeauQuels fichiers et quels scripts ?Merci pour votre aideTitre modifié : merci d'utiliser les majuscules avec parcimonie - yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour,Il existe des modules pour intégrer un menu horizontal.Va voir sur Prestatools Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Oui Dandav55le module Wiznav qui est super pratiquelien ici Si l'on a répondu à votre demande ,Merci de bien mettre la mention[Résolu] dans et devant le titre de votre 1er PostP.S:Si vous rencontrez des difficultés à adapter ce module, le topic du créateur est là pour cela Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Oui Dandav55le module Wiznav qui est super pratiquelien ici Si l'on a répondu à votre demande ,Merci de bien mettre la mention[Résolu] dans et devant le titre de votre 1er PostP.S:Si vous rencontrez des difficultés à adapter ce module, le topic du créateur est là pour cela Cordialement, Merci Mr Maury Girard, le module, en fait il y a deux modulesJe vais les installer et voir ce que cela donneBonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...