nanono71 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 bonjour a tous!ca y est je viens de mettre mon site en ligne après des mois de travail et d'apprentissage (j'étais encore complétement débutant en css, php, java et tutti quanti il y a encore un an!) http://www.soi-maime.fr/n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires car la critique fait avancer et surtout permet d'avoir un oeil externe!j'ai encore quelques petits soucis de décalage sous ie6 ( je hais ie6!) .et un petit bug sur les transporteurs car il ne me prend pas le transporteur que j'ai désigné par défaut comme étant le transporteur par défaut (si quelqu'un a une idée??) Remerciements à : Bvince pour le blockslide3d qui est génial! Bvince (encore!) ;-) pour le blockmenulavalamp Julien Breux qui est à l'origine du block menu horizontal fait par Bvince! et pour le petit module "plus" qui permet de personnaliser les bas de pages des factures...Merci aussi à tous ceux qui passent leur temps à aider des jeunes débutants comme moi sur le forum de prestashop! Version prestashop: 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour,Je me lance,Concernant le site, il est propre et fonctionne, les couleurs cadrent avec l'offre cosmétique.Mais, car il en faut un... J'ai plus de mal avec le concept de vendre sur un même site du bien être bio et du coquin...Le mélange des genres nuit à la crédibilité... A mon sens, il faut s'interroger sur le client et adapter sa méthode de vente aux prospects... 2 clientèles, 2 boutiques... Enfin, c'est mon avis et il n'engage que moi.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanono71 Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Bonjour Emraud,merci d'avoir pris le temps de visiter ma boutique et de laisser ton commentaire! par rapport à la rubrique "coquine" voici notre éthique : Notre idée est de proposer du bien-être en général: bien-être par la beauté, par les soins mais aussi par le plaisir (car nous considérons que la partie intime occupe aussi une part importante dans le bien-être!) de plus nous n'avons selectionné que des objets coquins "sains" et ludiques ! nous ne souhaitions pas créer une boutique 100% bio dans laquelle on ne trouverait que du bio à l'image de toutes ces boutiques qui s'appelle m ...bio cm ...bio bio... car tous nos produits ne sont pas bio mais tout simplement naturels! Nous espérons toucher ainsi un maximum de prospects....merci encore d'avoir posté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts