Yo_4112 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Bonjour, J'ai modifié mon fichier category.tpl à l'aide du module live tpl editor, mais le résultat escompté n'est pas là. En tant que débutant confirmé, je n'ai bien entendu pas sauvegardé avant la modification. Quelqu'un pourrait-il me communiquer le lien ou un emplacement quelconque ou je puisse récupérer le fichier category.tpl original. (Prestashop 1.6) Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Bonjour En tant que débutant confirmé, je n'ai bien entendu pas sauvegardé avant la modification.[/qquote] ha non vous n'êtes pas encore un débutant confirmé sinon vous auriez fait une sauvegarde ok je sors -> Télécharger le fichier zip complet de prestashop https://www.prestashop.com/fr/versions-developpeurs#previous-version extrayez le fichier et transférer sur votre hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yo_4112 Posted February 7, 2016 Author Share Posted February 7, 2016 Merci pour votre réponse, j'ai trouvé. Par contre je ne sais pas comment clôturer ce post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 En image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts