gg38 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 bonjour, Je viens d'acheter un thème je le charge , cela semble être ok mais lorsque je regarde les produits c'est toujours ceux du thème de base et en front office il me met des robes à la place de mon nouveau thème ...ça commence bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Sans nom du thème, sans url de boutique, ça commence en effet bien et ça risque d'en rester là Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Euh ... , les produits n'ont rien à voir avec le thème hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gg38 Posted February 5, 2016 Author Share Posted February 5, 2016 désolé je suis débutante thème : discountshop version 3.7.3 , farmasac.pswebshop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
gg38 Posted February 5, 2016 Author Share Posted February 5, 2016 Euh ... , les produits n'ont rien à voir avec le thème hein. oui il m'affiche le thème de base (le thème test) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Vous avez acheté un thème pas un catalogue produit donc les produits, excusez moi du terme, mais on s'en fout royalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Le thème s'affiche parfaitement chez moi, je ne vois aucun probleme. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bonjour Normal que c'est les produits comme dans le thème de base, les produits n'appartiennent pas au thème. Les produits sont indépendant du thème. Vous devez décocher dans le tableau de bord si vous ne souhaitez pas que s'affiche les produits de démonstration. En bas à droite. Vous êtes sur le forum Prestashop Cloud je déplace votre topic dans le forum dédié a tous les problèmes sur Prestashop Cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts