Xanax1500 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Bonjour, J'ai installé un module de paiement Paybox E-Transaction du Crédit Agricole. Tout s'est bien passé. Le seul problème se situe au niveau des types de client pour lesquels je veux proposer ce paiement. J'ai défini un groupe spécifique pour ce mode de paiement, mais il s'affiche pour tout le monde. Lorsque je recherche ce module dans les fichiers ps_module... je le trouve pas. Comment puis-je trouver son id et voir si le lien avec le groupe que j'ai sélectionné est correct. Merci pour vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Transactions CA Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Bonjour Xanax1500, Afin de vous aider pouvez-vous me confirmer s'il s'agit du module de la boutique Prestashop ou du module disponible sur notre site https://e-transactions.aveo-groupe.com ? Et avez-vous déjà contacté notre support ? A très bientôt Stéphanie, E-transactions, la solution de paiement en ligne du Crédit Agricole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanax1500 Posted March 11, 2016 Author Share Posted March 11, 2016 Je me réponds à moi-même puisque par de retour et de solution... Donc impossible de proposer ce mode de paiement uniquement à une catégorie de client, malgré le paramétrage réalisé dans ce sens... Bref,un petit tour dans le code pour obtenir le filtre voulu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Transactions CA Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Bonjour Xanax1500, Le module est pourtant bien intégré dans la table de Base de données. Cependant, il faut s'assurer que votre module est supérieur ou égal à la version V2.09.4. Le module y apparaît bien sous "EtransactionsEpayment", c'est l'id 74. Bonne fin de journée ! Stéphanie, E-transactions, la solution de paiement en ligne du Crédit Agricole Ps : n'ayant pas eu de retour à mon message du 5 février, j'ai pensé que votre post était résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts