Ekks-O Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Bonjour à tous, J'ai créé une boutique pour un fabricant de jeux de société, et il souhaiterait avoir une page accessible en payant un prix minime, et que ce lien soit accessible par le client tant qu'il est connecté à son compte, mais bien sûr pas disponible pour les clients n'aillant pas payé. Est-ce que vous voyez une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Quelle est pour vous la différence entre un lien et un téléchargement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekks-O Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 Le jeu serait hébergé en ligne et accessible sur un lien, pas téléchargeable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 ben ce lien il pourra toujours le faire circuler Le jeu en lui-même n'est pas sur une page Prestashop ? Il vous faudra étudier le cookie pour voir si le client est connecté sur son compte. Mais encore la, il pourra faire circuler ses identifiants de connexion. Perso sur un woocommerce, j'ai eu à faire un site pour lequel les clients achetaient un nombre de séances de lecture d'un fichier audio. Après, grâce à un compteur, j'autorisais ou pas l'accès à la page du lecteur du programme concerné, pour chaque client. Le nombre de séances était stocké en base et était décrémenté à chaque écoute. Mais le lecteur était sur une page du woocommerce, donc plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekks-O Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 Non, ce lien serait justement sur le site Prestashop, et il y aurait un contrôle des cookies, oui. Ma question serait de savoir si des solutions existent déjà, sans avoir à les créer de toutes pièces... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 A ma connaissance, non. Le contrôle doit se faire sur la page du jeu, pas sur la page du lien. Car sinon, le lien il suffit d'y accéder une fois pour le récupérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Bonjour je me demande si la creation d'un espace membre specifique ne pourrait pas etre éventuellement une solution 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 oui, une catégorie associée à un groupe clients qui ont acheté l'accès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts