Alexenn Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 (edited) Bonjour, je viens poster ici car je rencontre un problème, lorsque j'essaie de me connecter a prestashop Addons Marketplace via mon back-office il m'est impossible d'y arriver : PrestaShop n'a pas pu se connecter à Addons. Veuillez vérifier vos identifiants et votre connexion Internet. Alors que je peux m'y connecter sur le site. J'ai beau avoir changer de mot de passe croyant l'avoir oublié au début, rien ni fait. Quelqu'un connaît-il le problème ? Excusez-moi je n'avais pas vu que je n'étais pas du tout dans le bon forum. Edited February 4, 2016 by Alexenn (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexenn Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 Pas aujourd'hui mais j'ai déjà crée mon compte oui, je peux m'y connecter sur le site, juste pas en back-office, et lorsque je tente une inscription avec mon adresse mail le programme me dit que un compte existe déjà avec celle-ci. Et je tente de me connecter depuis mon site en live. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts