vanessa.SLM Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 (edited) Bonjour, j'ai un problème avec le thème Water Bikini Shop que j'ai acheté sur le site prestashop, j'utilise la version 1.6.1.1 le soucis c'est qu'à peine je bouge la souris sur une page l'écran défile beaucoup trop vite (scroll trop vite), comme si le theme était très sensible comment résoudre ce soucis? c'est très gênant car il est difficile de regarder une page à un endroit en particulier c'est compliqué à expliquer alors je vous laisse le lien de mon site www.nuagedeperles.fr pour que vous puissiez voir qu'il est très compliqué de rester statique à un endroit pouvez-vous m'aider? je suis très embêtée car cela est du coup très pénible pour mes clientes j'ai contacté l'auteur sauf que j'ai peur qu'il ne comprenne pas mon soucis ne parlant pas anglais est-ce que quelqu'un sait si il y'a un réglage pour gérer cela? désolée si je ne suis pas au bon endroit je ne savais pas exactement dans quelle catégorie poster je précise également que sur les versions mobiles mon thème défile de manière normale je n'ai pas cette sensibilité à mon sens anormale merci Vanessa Edited February 4, 2016 by nuagedeperles (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Le défilement est géré en javascript, donc dans les fichiers js du thème il doit y avoir une variable de temps pour le définir. C'est cette variable qu'il faut modifier (demander au créateur du thème) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa.SLM Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 merci Eolia pour ta réponse je suis en attente d'une réponse car je l'ai contacté aujourd'hui, j'espère juste que l'on arrivera à se comprendre car je l'avais déjà contacté mais il m'a répondu en anglais donc pas évident j'ai une piste en attendant merci je vais essayer de regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
julgeneve Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Bonjour, J'ai le même problème ! Avez-vous trouver la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts