Jump to content

Problème De Défilement De Page Trop Rapide

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème avec le thème Water Bikini Shop que j'ai acheté sur le site prestashop, j'utilise la version 1.6.1.1
le soucis c'est qu'à peine je bouge la souris sur une page l'écran défile beaucoup trop vite (scroll trop vite), comme si le theme était très sensible
comment résoudre ce soucis?

c'est très gênant car il est difficile de regarder une page à un endroit en particulier 
c'est compliqué à expliquer alors je vous laisse le lien de mon site www.nuagedeperles.fr pour que vous puissiez voir qu'il est très compliqué de rester statique à un endroit 

pouvez-vous m'aider? je suis très embêtée car cela est du coup très pénible pour mes clientes
j'ai contacté l'auteur sauf que j'ai peur qu'il ne comprenne pas mon soucis ne parlant pas anglais

est-ce que quelqu'un sait si il y'a un réglage pour gérer cela?
désolée si je ne suis pas au bon endroit je ne savais pas exactement dans quelle catégorie poster
je précise également que sur les versions mobiles mon thème défile de manière normale je n'ai pas cette sensibilité à mon sens anormale

merci
Vanessa
Edited by nuagedeperles (see edit history)

merci Eolia pour ta réponse

je suis en attente d'une réponse car je l'ai contacté aujourd'hui, j'espère juste que l'on arrivera à se comprendre car je l'avais déjà contacté mais il m'a répondu en anglais donc pas évident

j'ai une piste en attendant merci je vais essayer de regarder

• 6 months later...