celtile Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 bonjour,j’ai décliné, mes tailles et couleurs.Le bouton :“ajouter au panier” à disparu.Et j’ai ce message (pourquoi ?) :Disponibilité : Ce produit n’existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre.63 pièce en stock pièces en stock Attention : dernières pièces disponibles !===============lien : http://jm-ht.prestabox.com/product.php?id_product=14=====================Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Hello,as-tu bien attribué ton stock à tes déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtile Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Merci de votre réponse.Oui !exemple : Stock 20. Taille S 10; taille M 10.par contre j'ai enlevé la déclinaison Couleur, et mon bouton est revenu.Je pense que comme il n'y a qu'un article, la déclinaison couleur, n'a pas lieu d'être.Bref ! mon but est de décliner l'article en image. C'est à dire, quand le client clique sur le carré en couleur (noir, rouge, etc..) l'image change suivant la couleur désirée (en directe, sur la même page). Est-ce possible ? Puis-je le faire moi même ?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Bin oui cela se fait automatiquement quand tu crée des déclinaisons de couleurs.Il faut juste que tu sélectionnes "afficher la palette de coloris" en bas de ta fiche produit dans les déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtile Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Je vous remerci de vos réponses.A bientôt.Demain il fera jour, avec du soleil. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtile Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 bonjour,Mon bouton "ajouter au panier" toujours absent.sur la fiche info : Quantité stock = 120 piècesVoici mes déclinaisons :tailles : S = qté 30tailles : M = qté 30Couleurs: Noir = 30 Couleurs: Orange = 30lien : http://jm-ht.prestabox.com/product.php?id_product=19En vous remerçiants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 En fait tu as sûrement mal configuré tes déclinaisons dans le Back Office.Tu as dû créer une déclinaison noire, une orange, une S et une M.Il faut en réalité créer tous les couples possibles :* noir - S* noir - M* orange - S* orange - MSi nécessaire, utilise le "Générateur de déclinaisons". Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtile Posted April 8, 2010 Author Share Posted April 8, 2010 problème résolut. J'avais fait une déclinaison pour pour chaque taille, couleur etc.. Alors qu'il falait tout regrouper pour chaque couleur. Merci ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Tu payes ton RESOLU dans le titre alors ? Merci à toi,Cdlt,Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts