addictbiarritz Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 bonsoir je sais pas si je suis sur le bon forum je m excuse mais je voudrais juste savoir si il est préférable d'acheter le module cdiscount marketplace ou alors celui de amazon pour mettre les vêtements de mon site en vente et avoir plus de vente et etre mieux referencé. Merci de votre interet et de votre patience. Audrey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Bonjour, achetez tout ce que vous voulez pour donner une belle commission à d'autre personnes pour vendre vos produits alors que vous faites tout le travaille. Mais bon comme tout le monde le fait c'est que cela doit être une bonne idée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Etre mieux référencé en créant du duplicate content, c'est un nouveau concept ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts