shop me Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 (edited) Bonjour, Sans raison particulière, mon site est passé en page blanche uniquement sur le front office. J'ai encore accès au back office. La dernière action que j'ai effectué avant d'avoir cette erreur est de passer de 0 à 10 la valeur "Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau"" dans le BO. Mais ça ne devrait pas causer un tel problème ^^. Je n'ai pas effectué de modifications sur les fichiers via ftp. Voici l'erreur que j'obtiens en passant sur "true" le MODE_DEV : Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "/home/xxx/www/themes/default-bootstrap/header.tpl" on line 66 "!function(f,b,e,v,n,t,s){if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?" - Unexpected ".", expected one of: "","" , ")" <-- thrown in /home/xxx/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 66 Si quelqu'un a une solution... Merci d'avance. Edited February 3, 2016 by shop me (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Bonjour, premièrement regardé le contenu de votre fichier header.tpl de votre template pour vérifier que celui-ci n'a pas été piraté. après vous pouvez essayer de vider le cache PrestaShop dans le menu Performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shop me Posted February 3, 2016 Author Share Posted February 3, 2016 Je te remercie car tu m'as permis de trouver le problème. J'avais inséré(il y a 4/5 jours) dans le header.tpl, du code pour effectuer un suivi d'une pub facebook. Je l'ai supprimé et le site refonctionne. Par contre, je ne sais pas pourquoi l'erreur est apparue que maintenant alors que mon site tourne parfaitement depuis que je l'avais inséré ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts