tag27 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Bonjour à tous,Je suis en train de créer une boutique de vente de vins en ligne et je me pose la question suivante :Je souhaite que le client ne paye pas le même prix en fonction du nombre de bouteilles achetées (même produit)ex:1 bouteille : 45 euros3 bouteilles : 40 euros / pièce6 bouteilles : 38 euros / pieceetc....J'ai bien vu que dans le produit on pouvait paramétrer des prix progressifs par produit mais j'aimerais bien avoir une présentation comme ce site : (capture écran) Lien du siteplutôt que de me retrouver avec en dessous de la description produit d'un onglet "prix régressif" Merci de votre aideTag Link to comment Share on other sites More sharing options...
tag27 Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Je me répond tout seul Je pense que je vais plutôt partir sur des déclinaisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
tag27 Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 Je continue mon monologueJ'ai donc mes déclinaisons et je me retrouve bien avec un truc de ce style (Clipboard01.jpg)Comment faire afficher ces déclinaisons dans la page d'accueil à la place de la description courte (produits phares, produits vu) ainsi que dans le listing par catégorie. (Clipboard02.jpg)Le must sera que cela marque sous le logo aussi les prix selon les déclinaisons Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts