arnauldlecuyer Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 (edited) Bonjour, Certaines photos se téléchargent parfaitement sur ce module "slider revolution" ou "revolution curseur" en français pour créer des bannières et autres. En revanche, certaines photos, dont celles étant prises par un iPhone par exemple, s'uploadent (croix verte) mais n'apparaissent pas avec les autres photos du file manager..... J'ai changé les noms, les formats, les tailles et rien n'y fait... Connaissez-vous les caractéristiques exactes demandées pour que la photo soit réellement uploadé sur ce file manager du module "slider revolution" ? Merci beaucoup de votre aide. Arnaud Edited February 3, 2016 by arnauldlecuyer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Bonjour, peux être que le développeur de ce module serait plus à même de vous renseigner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Bonjour Merci de vous tournez vers l'auteur du module seul lui est le plus apte à vous renseigner correctement. Lisez aussi la documentation il y en a surement une ou sur le site de l'auteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnauldlecuyer Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 "If you'd like us to research this for you, you could purchase a copy of the slider individually from CodeCanyon which would give you access to premium support. Otherwise, we kindly ask that you contact your theme's author for any type of direct debugging. And of course, if you did purchase the plugin and didn't enter your purchase code, disregard the paragraph above and include your purchase code with your response and we'll be able to assist you with this. Best Regards Muhammad Arifur Rahman , Certified PrestaShop DeveloperOur support time 10am-7pm(GMT+6)" Voila la réponse du créateur du module... Je devrai peut-être contacter le développeur du thème que j'utilise: travely.... Si quelqu'un a eu le même problème sur ce module, ça m'arrangerait.... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts