ciriatechnologies Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Bonjour a tous et a toutes. J'aimerais m'excusez si ce sujet a été deja traité car c'est apres plusieurs heures de recherche que le web que je me tourne vers vous. J'utilise actuellement une boutique et j'ai activé les web services. Ma preocupation est comment recuperer le nom de la categorie parente et la categorie courante des articles directement dans le web service depuis un appel a la table products. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ciriatechnologies Posted February 7, 2016 Author Share Posted February 7, 2016 (edited) Salut, pour resoudre le probleme tel que je l'ai mentionné, il faut passer par les categories: Exemple : Je veux tout les produits qui ont la categorie Chaussure voici un peu son appel : "http://monsite.com/api/categories?ws_key=cle_ici&filter[id]=id&depth=1" Remarqué bien le parametre depth, il definit la profondeur de la requette envoyer au seveur. Merci et j'espere avoir été un peu explicite. Edited February 7, 2016 by ciriatechnologies (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts