ilovediscount.fr Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Bonjour,Dans un premier temps, BRAVO a prestashop... Car j'ai essayer plusieurs plateformes comme : oscommerce, oscss, laposte... bref, Prestashop et vraiment très bien pensé !Mon problème :J'ai remarqué depuis quelques jours, que mes tarifs dans mon front office, changent tout seul !ex, dans mon BO j'ai indiqué le prix 1.59€TTC, et dans le front office, il s'affiche 1,51€TTC !Selon les jours, le tarif se remet à 1,59€, puis comme aujourd'hui, il s'affiche 1,51€...Sachant que le prix non remisé est 1.69€, que j'ai attribué une réduction de 0,10€TTChttp://www.audio-discount.com/PrestaShop/product.php?id_product=20J'ai peur de pas comprendre... :-)Quelqu'un peu m'aider ?j'utilise la version 1.2.5.0. Le site est en ligne, mais pas encore référencé.Amicalement,Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilovediscount.fr Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Erreur de ma part !J'ai créer un groupe avec 5% de remise ! du coup lorsque j'étais connecté, il m'affichait les prix remisés du groupe en plus...Je laisse les modérateurs choisir si le message est a garder ou pas. Si un jour un personne fait la même erreur que moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts