seb776 Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Hello, Dans la configuration du module socollisimo simplicité, il faut saisir la clé de cryptage et l'identifiant commerçant. Ils faut les obtenir sur le site, https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/ en étant identifié, biensur. Mais ou ? Je viens d'y passer une bonne heure, sans rien trouver (support fermé, on a passé 18h) . / Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted February 1, 2016 Author Share Posted February 1, 2016 J'ai fini par trouver : Applications > Livraison : Simplicité – Page de choix des modes de livraison > Application + Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire39 Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Merci pour la solution! Link to comment Share on other sites More sharing options...
36 bobines Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Bonjour Seb776, As-tu un contrat particulier avec La Poste? Car moi je n'ai pas accès à cette page Applications > Livraison : Simplicité – Page de choix des modes de livraison > Application et Colissimo me répond que je n'ai pas le bon contrat... Je voudrais configurer le module Colissimo Simplicité mais j'ai besoin de la clé de cryptage. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted April 8, 2016 Author Share Posted April 8, 2016 Bonjour 36 Bobines, Je n'ai pas de contrat avec La poste, mes clients oui.Je n'ai pas plus d'informations sur leur contrats, désolé. Ton commercial de la poste devrait pouvoir te répondre. Tu pourra peut-être gagner un peu de temps en passant un coup de téléphone au support technique ... Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
36 bobines Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 J'ai eu plusieurs personnes aujourd'hui au téléphone. Rien n'est clair, ni simple. Je n'ai pas de gros volume pour le moment et pas assujetti à la TVA. j'ai apparemment intérêt à fonctionner comme un particulier. Le problème c'est que je ne peux pas installer le module sur ma boutique en ligne et qu'il a fallu que je crée par moi-même des transporteurs et que j'ai quelques bugs... Je pensais qu'en installant le module Colissimo simplicité, ça fonctionnerait mieux. Merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts