simon4321 Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Bonjour à tous... Je recherche un "petit" module pour permettre à mes clients de personnaliser leurs produits, en l'occurrence des maillots de sport. Donc je voudrais avoir la possibilité d'ajouter 1 ou 2 champs de texte pour permettre à mes clients de personnaliser leurs maillots... Nom et numéro... Avec un coût supplémentaire si possible. Tout ce que j'ai pu trouver jusqu'à présent sont des modules chers, des usines à gaz qui permettent de prévisualiser le produit en direct et tout cela, moi j'ai juste besoin de 2 petits champs textes et c'est tout Quelqu'un a ça ? J'utilise 1.6++ donc j'aimerais un truc à jour si possible. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Si c'est juste pour ajouter du texte (autant de champs que vous voulez et même des fichiers) Prestashop le propose nativement. Allez dans vos pages produits et remplissez l'onglet Personnalisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon4321 Posted February 5, 2016 Author Share Posted February 5, 2016 merci de la réponse mais la fonction native ne permet pas d'ajouter un surcoût en plus de cela, c'est confus cela se met en bas de page produit assez peu clairement, bref pas idéal je trouve. Il n'y a pas un module même payant qui gère ca plus proprement? Je suis quand même pas le seul à proposer des personnalisations simples de produit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Bonjour, je peux te conseiller le module itemstyle, c'est un module vraiment top Link to comment Share on other sites More sharing options...
infobia online Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Bonjour, Notre Module InfobiaProperso est fait pour ce besoin http://infobia-shop.com/fr/modules-prestashop/38-module-de-personnalisation-produits-en-ligne-prestashop.html#/version-prestashop_1_5/pack-silver. N’hésitez pas a nous contacter pour toute question sur contact(at)infobia-online.com Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Bonjour, Effectivement, j'avais trouvé infobia en premier, mais après quelques tests pas mal de bugs, je viens à l'instant de tester votre module de personnalisation pour voir les améliorations et vous avez encore des bugs. c'est vraiment dommage, car votre module est pas mal dans l'ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
infobia online Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Bonjour, Pouvez vous nous informer quels sont les bugs que vous avez détecté? C'est avec vos commentaires qu'on évolue notre module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan1252 Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 À l'époque je vous avais remonté à plusieurs reprises plusieurs bugs afin de vous acheter votre module, mes remarques n'avaient pas été prise en compte. Du coup je ne vois pas l'intérêt de vous dire vos bugs, pourtant faciles à repérer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
infobia online Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Je me rappelle pas de vous. Pouvez vous nous adresser un email sur contact(at)infobia-online.com et nous rappeler de votre site svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts