secretsdeve Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Avez-vous une idée ?Sur windows7 le site est bon et sous windows XP, j'ai un décalage de certains modules !!!Je trouve pas le problème.Bonne journée et merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Salut, quel navigateur utilises tu dans les deux cas ? et quel version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Salut,Merci d'avoir répondu à mon post, malheureusement, je suis plus à la maison, je répondrai ce soir, je pense que mon navigateur est windows 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Bonsoir,Voilà, j"ai internet exploreur 8 version8.0.7600, et la capture de XP, je sais pas, c'est une capture de page visité faite à l'aide de livezilla.Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Ah ok, bienvenue dans le monde des incompatibilités ton thème ne doit pas être compatible avec tous les navigateurs. Fais un tour du coté de ton CSS et tu verras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Bonsoir,Si ça peut te rassurer, sous XP, avec Firefox, ton site est nickel.CordialementFlorent Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 Merci beaucoup d'avoir répondu à mon message,J'ai trouvé la solution (systhème D), j'ai supprimer le bloc devises en haut à droite et maintenant plus de problème !!!C bizarre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Si ton problème est résolu, merci de prendre l'habitude de mettre [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts