dandrimontp Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Bonjour, J'ai la version Prestashop 1.6.1.4 et il m'est impossible de charger des données via un fichier CSV. J'ai systématiquement l'erreur Property Product-> name is empty. J'ai tenté de charger les catégories, mais j'ai le même message. Soit j'ai créé mes catégories manuellement et je tente de charger les produits mais toujours cette même erreur.... Je me prends la tête dessus depuis 2 jours...impossible de trouver la solution. Quelqu'un aurait-il un fichier Excel CSV de produits qui fonctionnerai avec la version 1.6.1.3 ou 1.6.1.4 à me transmettre à titre d'exemple afin de voir ce qu'il ne va pas chez moi ? Par avance merci à vous. Voici l'erreur (avec une seule ligne de produit) : 2 erreurs FIXTURE (ID: 1) ne peut pas être enregistré Property Product->name is empty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bonjour, Si vous avez besoin d'importer régulièrement le même csv (ex catalogue d'un fournisseurs), nous pouvons vous réaliser un module très rapidement en ayant déjà fait une 50aines.Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
destocksfab Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bonsoir, j'ai le même soucis svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandrimontp Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Ré, Problème résolu... Pour régler le problème j'ai changé ma version de PHP... Si cela peut aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
destocksfab Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Merci ca fonctionne bien maintenant franchement merci Je t'aurais bien payer un verre pour avoir pris de le temps de répondre et vue comment j'ai perdu du temps avec ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandrimontp Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 T'inquiète moi aussi je me suis bien pris la tête avec cette anomalie...mais comme je trouvais peu de post avec cette même anomalie je me suis dit que cela devait venir de mon serveur... Tu habites où pour la bière? Hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts