Popcolor Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 (edited) Bonjour, je viens d'acheter sur Addons le theme uhu-bootstrap et lorsque j'ai voulu l'installer en local via le backoffice prestashop il y a une erreur. En fait quand je veux atteindre ma boutique pour la visualiser et bien on me met "500 Serveur Error". Je suis allée changer le mode Debug en true pour voir les erreurs et voilà ce que l'on me dit (voir fichier ci -dessous Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème rapidement. Merci Edited January 30, 2016 by Popcolor (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Bonjour, essaye d'aller dans Préférences puis Themes, et de voir si le theme est bien sélectionné/actif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popcolor Posted January 30, 2016 Author Share Posted January 30, 2016 oui il est actif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Essaye de réactiver le theme de base puis remet ce nouveau theme ou le réinstaller, d'après l'erreur il y a un soucis dans la configuration du theme. Désolé je ne pourrais pas t'aider + , je n'ai jamais eu ce soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popcolor Posted January 31, 2016 Author Share Posted January 31, 2016 Bonjour j'ai réussi en actualisant plusieurs fois les images . Merci , Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts