Nico21 Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Bonjour, Je rencontre de gros soucis dans mes règles de panier. J'ai créé des codes promotions, j'ai bien décoché la case compatible avec d'autre promotion mais lors de l'achat, le client peut les additionner toutes! Et ça me pose un gros soucis, si ça continue je vais bientôt leur donner de l'argent avec les produits! Mon site est en maintenance en attendant. C'est urgent donc si quelqu'un peu me donner une solution ou me dire d'où vient le problème. Merci d'avance. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico21 Posted February 2, 2016 Author Share Posted February 2, 2016 Bonjour, Je relance mon problème. Personne rencontre ce problème? J'ai mis à jour mon prestashop vers la nouvelle version mais rien de change. La case "compatibilité avec les autres règles panier" est décoché pour chacune des règles mais dans le panier client elles s'additionnent. C'est très gênant. D'où vient le problème? Personne pour m'aider? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts