sylla Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 bonnjour , depuis une semaine mon site s est planter.... j ai essayer toutes les solutions proposees sur ce forum. mais rien ne marche.. vraiment terrible..... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Pouvez-vous m'envoyer un accès ftp (Par Message Privé) à votre cloud ? Ca ne doit pas être bien méchant^^ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylby Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Comment envoyer le message prive s il vs plait.. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylla Posted January 30, 2016 Author Share Posted January 30, 2016 bonjour Pouvez-vous m'envoyer un accès ftp (Par Message Privé) à votre cloud ? Ca ne doit pas être bien méchant^^ commennt faire pour que vous ayez acces? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 En dehors des choses bizarres trouvées sur votre ftp et base de données, le problème venait du module Ecopresto (ce module n'est d'ailleurs plus soutenu sur Addons) Apparemment, vous avez testé de nombreux modules et thèmes en en laissant la moitié activés et/ou mal configurés. Evitez également de charger un nouveau Prestashop dans le répertoire config de votre ftp, c'est du grand n'importe quoi^^ Si vous voulez tester un module, faites le correctement, testez-le et s'il ne vous convient pas, supprimez-le. Merci de passer votre post en [Résolu] PS: merci Doekia du coup de main^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylla Posted January 31, 2016 Author Share Posted January 31, 2016 mille merci a Doekia du coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 (edited) Bonjour bonjour commennt faire pour que vous ayez acces? Comment envoyer le message prive s il vs plait.. Merci Sylla et sylby = la même personne ? Vous êtes situer au Quebec ? Vu que vous êtes sur Prestashop Cloud au Canada je déplace votre topic dans le forum Prestashop Cloud dédié au Cloud. Edited January 31, 2016 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylby Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 J ai eu l aide de eolia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylla Posted January 31, 2016 Author Share Posted January 31, 2016 En dehors des choses bizarres trouvées sur votre ftp et base de données, le problème venait du module Ecopresto (ce module n'est d'ailleurs plus soutenu sur Addons) Apparemment, vous avez testé de nombreux modules et thèmes en en laissant la moitié activés et/ou mal configurés. Evitez également de charger un nouveau Prestashop dans le répertoire config de votre ftp, c'est du grand n'importe quoi^^ Si vous voulez tester un module, faites le correctement, testez-le et s'il ne vous convient pas, supprimez-le. Merci de passer votre post en [Résolu] PS: merci Doekia du coup de main^^ slt monn frere j ai changer le mot de passe de FTP , DEPUIS LORS CA S AFFICHE ERREUR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Ca affiche erreur où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylby Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 C est où se trouve l affiche des boutiques de ma page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 classique, il faut en créer un autre du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 (edited) Bonjour Je vois deux personnes poser des questions sur ce topic, mais cela à l'air incompréhensible. Merci d'être claire et de répondre à ma demande : Sylla et sylby = Êtes-vous la même personne ? Edited January 31, 2016 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylby Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Désolé nous sommes ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts